Régis Lanfranchi

Un savoir-faire d’exception
Passionné par le travail de précision dès mon plus jeune âge, c’est à travers mon oncle que je découvre le métier de joaillier.   etabli21

Peu d’établissements forment au métier en France, et c’est  à Morteau dans le Doubs, que je suis allé me former de manière intensive durant six années, au terme desquelles j’ai obtenu mon Brevet des Métiers d’Art.

Mon expérience aujourd’hui, me permet de vous accompagner dans vos projets, vous soumettre mes plus belles idées de création, adaptées à chaque style et chaque budget pour que chaque bijou ait sa propre histoire.

Je répare, transforme, j’agrandis ou rétrécis vos bagues, j’allonge ou raccourci vos colliers et bracelets pour vous permettre de transmettre de génération en génération des bijoux qui ont une valeur sentimentale.

Confiez moi également vos bijoux vieillis que mes mains expertes sauront raviver de leur plus bel éclat

 

« GRANDIR »

🔸Un terme qui n’avait jamais vraiment résonné en moi. 25 ans dans mon « petit » Etabli du bijoutier à faire valoir mon savoir-faire auprès des clients de passage et clients fidèles au fil des années.25 ans à exercer mon métier avec passion.🔸Puis arrive 2020, année de pandémie, de recul, année de remise en question pour grand nombre d’entre nous. Une année qui m’a soufflé qu’il était temps pour moi d’envisager mon métier sous un angle plus panoramique : voir plus « grand ». Et l’opportunité s’est présentée, il fallait la saisir.
🔸Aujourd’hui je suis heureux d’avoir osé franchir ce cap de développement, de « voir plus loin » aux côtés de mon épouse qui m’a épaulé et soutenu dans ce merveilleux projet. Désormais c’est « ensemble » que nous avançons pour faire de « l’Etabli du Bijoutier » une « maison joaillière familiale ». Venez pousser la porte de notre écrin, fruit de l’alliance de mon savoir-faire artisanal et des compétences de développement de mon épouse.

Régis Lanfranchi
Joaillier-Créateur de vos envies

newspaper templates - theme rewards